DOOGEE Mix Lite, encore un Mix au catalogue

  • DOOGEE Mix Lite
    DOOGEE Mix Lite
  • DOOGEE Mix Lite
    DOOGEE Mix Lite
  • DOOGEE Mix Lite
    DOOGEE Mix Lite

DOOGEE Mix Lite… Doogee arrive enfin à venir titiller les grosses marques avec leur nouvelle série et, ils ne comptent pas s’arrêter là.
J’avais chopé le Mix en 64/6Gb il y a environ un mois. Je n’avais pas réussi à m’emballer plus que ça. Pourtant de mise à jour, en mise à jour mon expérience c’est grandement améliorée, comme le smartphone d’ailleurs (sauf le deuxième capteur 😉 ).

DOOGEE Mix Lite

DOOGEE Mix Lite

Petit tour de ce DOOGEE Mix Lite

Notre petit Mix lite embarque un processeur Mediatek MTK6737 couplé avec le GPU Mali-720. Je sais ce n’est pas un foudre de guerre mais, le MT6737 a l’avantage incroyable de proposer de la 4G pour moins de 100€. Oui car niveau fréquences, vous aurez droit au menu Royale. Avec de la 2G en entrée, de la 3G en plat. Et pour finir de la full 4G pour le dessert.
Le tout en trois coloris, du bleu, du Gold et bien sûr du full Black, Doogee est revenu et ils veulent le faire savoir au monde 😉
Concernant l’écran, nous retrouvons une dalle IPS HD de 5.2 pouces dans un corps de 4.7″ (le plus petit Mix du monde, il me semble).
Doogee annonce avoir équipé leur petit Mix avec un double capteur photo dorsale de 13.0Mp. Qui sortirait de la Firme Samsung (méfiance) et, un capteur de 8.0Mp en façade.
3080mAh pour la batterie, de quoi tenir la journée à l’aise avec le MTK6737.
Pas de folie pour la mémoire, la marque a placé que 16Go de Rom et 2Gb de Ram. Compte tenu de son prix et de l’esthétisme, c’est déjà un miracle 😉
Vous savez quoi!? Il arrive également avec un capteur d’empreinte, qui réagirait, sans prendre en compte le sens du smartphone.

DOOGEE Mix Lite

DOOGEE Mix Lite

Mon avis et où trouver le DOOGEE Mix Lite

J’ai vraiment eu du mal avec le premier Doogee Mix et pourtant.
La marque a réagi suffisamment vite pour améliorer son modèle via, les mises à jour OTA.
Sincèrement je trouve que la marque s’est bien améliorée, depuis plus de deux ans que j’avais lâché. Ce n’est pas encore parfait (surtout pour les mensonges concernant les capteurs photos ;))
Vous pouvez le retrouver, en passant par notre lien Gearbest 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *