ZUK Z3 Max avec un Snapdragon 836 et 8/256 GB!

ZUK Z3 Max, si le sort de LeEco semble être plus sûr, celui de ZUK n’est pas tout à fait clair. Dans un premier temps donné pour mort, les rumeurs sur un ZUK Z3 ont apporté une lueur d’espoir dans le cœur des fans de la marque. Le même Yan Yuanqing, PDG de Lenovo, affirme que la récente crise n’aurait pas d’incidence sur le sort de ZUK.

Zuk Z3 Max

Zuk Z3 Max

ZUK Z3 Max présenté avec un Snapdragon 836 et 8/256 GB!

Voici, que nous arrivent un nouveau leak sur le successeur du ZUK Z3. Plus précisément, cette fois-ci il s’agit du ZUK Z3 Max. Une sorte de version « Pro » du smartphone. Si la taille n’est pas encore connue, les données de la fiche technique sont sûrement digne d’un poids lourd technologique. Le tout dirigé grâce à un Snapdragon 836, (chipset non encore utilisé) cadencé à 2,5 GHz. Attendu pour la fin de l’été et pourrait faire ses débuts à bord du Samsung Galaxy Note 8.

Zuk Z3 Specs

Zuk Z3 Specs

En outre, le ZUK Z3 Max profiterait de très grande capacité de mémoire. Plus précisément, nous devrions retrouver rien de moins que 8Go de RAM LPDDR4 et jusqu’à 256 Go de mémoire interne. Le système d’exploitation serait Android 7.1 Nougat avec une interface propriétaire ZUI 2.5.864. Selon les dernières rumeurs, le ZUK Z3 Max pourrait prendre la place du ZUK Z3 Pro.

Dans ce cas, il devrait intégrer un écran Super AMOLED de 5,2 pouces de diagonale avec une résolution Full HD 1920 x 1080 pixels. La coque en verre aurait des dimensions de 139,1 x 71,9 x 8,4 mm. En parlant de caméras, à l’arrière nous devrions avoir un Sony IMX398 de 16MP, tandis que sur l’avant la présence d’un capteur de 8MP est prévu. En ce qui concerne les autres caractéristiques, nous finirons par la touche U-Touch sur l’avant et une batterie de 3300 mAh avec recharge rapide avec la technologie Quick Charge 4.0.

Source

4 (80%) 5 votes

DoomyLesBonsTuyaux

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *