Xiaomi Redmi Note 4 possède un deca-core

Xiaomi Redmi Note 4. Alors qu’il y a seulement quelques jours, Xiaomi présentait sont Xiaomi Mi Max, le fabricant chinois travaille déjà sur d’autres smartphones phares, tel que le Xiaomi Redmi Note 4. Compte tenu des dates habituelles qui ont jusqu’ici caractérisé les différents événements de lancements, Xiaomi est susceptible de dévoiler sa dernière nouvelle entrée au cours de l’été, maintenant aux portes (il se dit dans les milieux informés, d’une présentation entre Juillet et Août).

xiaomi redmi note 4

xiaomi redmi note 4

Xiaomi Redmi Note 4 deux versions Mediatiekisées (nouveau verbe déposé chez Chinandroid)

Les premières rumeurs qui avaient fuité sur ce Xiaomi Redmi note 4, parlaient de lui comme étant un smartphone destiné à être produit en deux versions différentes. La version d’entrée de gamme si l’on peut la nommer ainsi, devrait être équipé par un processeur Mediatek Helio P10 qui serait choisi pour l’animer, ce qui le rapproche plutôt d’un middle range, tandis que la version pro, elle devrait être en mesure de monter un processeur toujours Mediatek mais ce serait l’Helio X20 voire Helio X25, le projetant ainsi inévitablement dans un segment de marché certainement plus élevé.

Pour le reste , il est probable que le dispositif verra dans les deux cas , un grand écran de 5,5 pouces Full HD (difficile de penser qu’il puisse passer à un QHD dans le cas de la version Pro ), tandis que pour la partie multimédia nous parlons déjà d’une double caméra arrière de 13MP mise en l’occurrence pour ennuyer (dit on) les premiers fabricants qui se sont déjà appropriés cette caractéristique et d’une caméra frontale de 5MP, 3Go de RAM et 32Go de mémoire interne extensible via un slot SD jusqu’à 32Go max, une batterie de 3000mAh devrait faire partie de la fête, il devrait également être animé par android 6.0 Marshmallow MIUI 8, comme Xiaomi est maintenant et depuis toujours caractérisé pas sa Rom maison.

Voila tout est dit il ne reste plus qu’à attendre pour voir ce qu’il en sera véritablement.

Source

Doomy

Membre depuis longtemps j'ai depuis rejoint l'équipe chinandroid que je suis depuis très longtemps et qui m’a fait découvrir le monde merveilleux des smartphones et pour vous faire aussi partager ma passion des chinoiseries à ma manière. Et forcément vu mes origines quelques Belgicismes à la clé.....

2 réponses

  1. kaza7 dit :

    succès? le redmi note 2 a eu bcp plus de succès que son successeur (pas de vrai dual sim + micro sd, batterie non amovible…)

  2. Mounn dit :

    Après le succès du redmi note 3 pro (snapdragon version) j’aimerais bien voir d’autres téléphone comme celui là, a mon avis pour l’instant les processeurs Qualcomm sont mieux que les mediatek, il suffit de comparer les 2 versions du redmi note 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *