Samedi , 30 août 2014

Xiaomi Mi3: des nouvelles photos?

XiaomiMi3entete

Xiaomi Mi3, l’attente est intense pour les fans, d’ailleurs vous en faites surement partie, mais rassurez-vous, la firme de Pékin dévoilera entièrement d’ici quelques jours (le 5 Septembre)son futur vaisseau amiral, qui devrait, comme à son habitude, jeter un pavé dans la marre. Les gourmands de chez Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir

XiaomiMi31

Xiaomi Mi3, le design du mois de Juillet se précise

C’est Dimanche et d’habitude, je profite de la famille, mais en voyant cette info ce matin, je n’ai pas résister à l’envie de vous faire profiter des nouvelles photos qui ont été publiées par le site nowhereelse.fr. Je tenais d’ailleurs à les remercier quand d’autres ne citeront jamais leurs sources et flouteront les logos…
C’est donc en exclusivité que nowhereelse dévoile des photos du Xiaomi Mi3, même si nous n’avons pas la certitude qu’il s’agit bien du modèle final du Xiaomi Mi3, les différentes photos que nous voyons sur la toile nous ramène finalement toujours à ce design. Vous noterez au passage, que nous pouvons penser qu’il s’agit d’un employé de chez Xiaomi, son tee-shirt parlant de lui-même (évidemment on peut trouver facilement un tee-shirt Xiaomi en Chine… mais gardons un peu de place aux rêves).
Le Xiaomi Mi3 sera sans aucun doute, le smartphone chinois de cette fin d’année 2013, il n’y a qu’à regarder les modèles précédents de Xiaomi, qui ont remporté un succés phénoménal.
Si nous savons à peu de choses près, à quoi ressemblera ce Xiaomi Mi3, il reste toujours un doute dans la tête de certains. Quel processeur sera embarqué dans ce Xiaomi Mi3? Si pour moi, il ne fait aucun doute qu’il intègrera un CPU Qualcomm Snapdragon S800, d’autres évoquent encore un éventuel Nvidia Tegra 4… Une chose est sure, c’est que Qualcomm est actionnaire Xiaomi, alors je serais tenté de penser que le Snapdragon S800 intègrera le flagship Xiaomi Mi3.

Xiaomi Mi3

Xiaomi Mi3

Xiaomi Mi3, les caractéristiques techniques attendues

Si nous n’avons aucunes certitudes sur les caractéristiques techniques du Xiaomi Mi3, nous pouvons avancer certaines d’entre elles sans trop nous mouiller.
Le Xiaomi Mi3 devrait être doté d’un écran 5 pouces IPS Full HD 1080p 1920 x 1080, un processeur Quad-core Snapdragon S800 Krait 400 pouvant être cadencé jusqu’à 2.3GHz, un GPU Adreno 330, Single sim, 2Go de Ram, 16Go de Rom ou 32Go de Rom, un appareil photo équipé d’un capteur Sony Exmor RS de 13MP, une caméra frontale de 5MP, NFC, Wi-Fi 5GHz, une batterie de 3000mAh et la Rom MIUI V5 qui sera sans aucun doute traduite par la team MIUI France (merci).
Toujours dans sa politique de, toujours plus mais toujours à un prix défiant toutes concurrences, le Xiaomi Mi3 devrait être disponible en Chine pour un tarif de 1999 yuan (16Go de Rom) soit environ 245 euro.
La fin de l’année 2013 risque de se compliquer un peu pour Apple et Samsung avec la constante progression de Xiaomi…

Source
Publié le 01/09 à 7H20

Share Button

A propos de ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog chinandroid pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

3 commentaires

  1. bonjour,
    vraiment sublime, qu’un seul mot vivement le 05 septembre

  2. Heuuuuuuu c’est un chinois et sans faire le troll il sont grand comme moi ^^
    Donc ça pourrai être un 4. et des brouette :p ^^
    tu le tiendrai on dirait c’est un 3.5 hihi
    Bref vivement qu’il arrive ce petit boulay et que son mi3A pointe son bouton home !!

  3. il à l’air assez fin ^^ et au vus des photos on dirait quand même bien un 5″ ^^
    alleyouiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement le 5 sept ^^

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>