Xiaomi Mi Scale: la balance connectée

  • Mi-scale-une
    Xiaomi Mi Scale

Xiaomi Mi Scale en présentation sur la chaine YouTube Chinandroid pour la boutique Tomtop. Une présentation qui signera le début d’un nouveau style pour ce type de produit. Un grand merci pour les commentaires, vous semblez apprécier ce nouveau concept qui sera affiné au fil du temps. Une balance connectée Xiaomi très peu chère et d’une qualité exceptionnelle. On en demandait pas plus à Xiaomi pour avoir un gros coup de coeur.

Xiaomi Mi Scale

Xiaomi Mi Scale

Xiaomi Mi Scale, la balance connectée Xiaomi en vente sur l’entrepôt Européen de Tomtop

Si vous avez bien lu le sous-titre de ce paragraphe, une chose ne vous aura pas échappée. Oui, en effet, la bête noire des acheteurs français et européens pour les produits chinois, ce sont bien évidemment les taxes.

Pour le coup, la boutique Tomtop vous offre la possibilité d’acheter la Xiaomi Mi Scale en Allemagne et rajoute un coupon de réduction. Quoi de mieux que de ne pas payer de taxes et voir également le prix baisser?

Un coupon de réduction offert aux acheteurs français qui vous permettra de faire baisser la facture de 5 euro. Par les temps qui courent ce n’est pas rien.

Une balance connectée au meilleur prix et surtout avec la qualité des produits Xiaomi. En effet, la Xiaomi Mi Scale vous offre également la possibilité de suivre les courbes de poids de tous les membres de votre famille. Vous pouvez ajouter autant de profil que vous le souhaitez sur l’application Mi-Fit disponible sur Google Play.

Un grand merci à la boutique Tomtop qui a su me dégoter le produit chinois parfait pour moi actuellement. Cela permet aussi de découvrir d’autres produits chinois.

Vous pouvez faire votre achat sur la boutique Tomtop, n’oubliez pas de sélectionner l’entrepôt DE (Deutshland) et d’appliquer le coupon:

5€ coupon: MISCALEFR (entrepot DE)

Acheter la balance connectée de Xiaomi au meilleur prix depuis l’Europe

5 (100%) 3 votes

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. Freebob dit :

    Hello, c’est vrai que ce genre de présentation change de ce que l’on a l’habitude de voir ici mais c’est plutôt pas mal même si ce produit ne m’intéresse pas plus que ça.
    Sur les 20 kg que t’as perdu, je crois en avoir trouvé 10 et je suis prêt à te les rendre, bonne continuation.

  2. Tintin dit :

    Bonjour à vous, merci pour cette trouvaille ,commande passée et bonne remise en forme ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *