Vivo X7 : le tease commence bien

  • Vivo X7
    Vivo X7

Vivo X7 voici le prochain Vivo qui sortira, on attendait le Xshot après la sortie du Xplay qui est totalement démoniaque avec ces 160000 points au Antutu, mais il n’en sera rien.

Et le constructeur commence à faire pas mal saliver sur la prochaine génération de smartphone qu’il va nous produire, car quand on connait la qualité des Vivo, on sait que l’on a un appareil au top sur la finition.

Vivo X7 : Le Teaser qui annonce du lourd

Qu’on se le dise la nouvelle génération de smartphone Vivo va être à surveiller, la gamme X n’étant pas la plus haute chez le constructeur on va tout de suite comprendre que les Xshot et Xplay vont êtres monstrueux. Mais pour l’instant ce qui nous intéresses c’est le Vivo X7 ! Et pourquoi? tout simplement car l’affiche que Vivo nous Tease, annonce directement pour commencer un capteur frontal de 16MPX rien que ça…. Ce qui annonce du 21MPX au minimum au dos de l’appareil.. Nous sommes chez Vivo ce qui veux dire haut de gamme et donc nous ne nous retrouverons surement pas avec un 13MPX au dos de l’appareil si vous voyez ce que je veux dire, ça serait un peu débile….

Vivo X7

Chez Vivo la Finition n’est pas la seule priorité puisque le hardware l’est aussi et on peut d’ores et déjà se douter qu’il va y avoir sur ce Vivo X7 une caméra Sony haut de gamme. Les composants choisi sur la majorité des smartphones de la marque sont du haut de gamme et justifient le prix de vente des smartphones qui sont relativement chers, même si on sait pourquoi !

En tout cas l’affiche ne laisse pas planer de doute le Vivo X7 sera un Photophone de qualité. Même si nous ne connaissons pas encore le hardware embarqué nulle doute que le constructeur va continuer son teasing car la machine est lancée. On en reparle très bientôt dès que nous aurons plus de news ou si un leak sort discrètement 😀

Source

5 (100%) 2 votes

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *