Vernee Apollo 2 Helio X30 8Go Ram 128Go

  • apollo-2-1
    Vernee Apollo 2

Vernee Apollo 2 au MWC 2017. Un retour qui sera très attendu vu la fiche technique du dernier mastodonte de Vernee. Vous voulez beaucoup de Ram? Un gros CPU? Et surtout un prix qui défie toute concurrence. Alors lisez bien ce qui va suivre car à la fin de cet article vous aurez surement bavé sur votre clavier ou sur la vitre de votre smartphone. Du gros, du très gros chez Vernee avec ce Vernee Apollo 2.

Vernee Apollo 2, le smartphone qu’il vous faudra


Me voilà tout excité par l’annonce de ce Vernee Apollo 2. En effet, si le constructeur a encore quelques lacunes en terme de fiabilité, l’annonce du nouveau modèle survitaminé et boosté aux hormones devrait quand même vous intéresser.

Après, il ne faut pas perdre de vue que Vernee n’est pas une marque très vieille et qu’il lui faut encore apprendre. On pourra donc passer sur certains points…

C’est donc au MWC 2017 que se pointera ce Vernee Apollo 2. Vous pouvez aller jeter un petit coup d’oeil sur le site du fabricant pour avoir un peu plus de précisions. Pour le moment, Vernee n’a pas encore tout lâché.

Espérons seulement que le constructeur ne nous fera pas languir pendant 6 mois!!!
Je peux d’ores et déjà vous communiquer quelques composants qui seront disponibles sur ce Vernee Apollo 2.

Vernee Apollo 2

Vernee Apollo 2


Les caractéristiques techniques du Vernee Apollo 2


Un arrière qui rappellera quelque peu le Vernee Mars déjà très inspiré du iPomme.

Tout d’abord, une diagonale d’écran qui sera surement de 5.5 pouces. Tandis que le l’Apollo 1er du nom affichait une résolution 2K, nous sommes en droit d’espérer autant.
Une chose est annoncée, le processeur!! Dans cet Apollo 2, un MediaTek (of course) prendra place. C’est le Helio X30 qui est annoncé.

Pour la Ram et la mémoire interne, comme vous pouvez le voir sur la photo du site officiel, deux variantes seraient disponibles. Un modèle 6Go de Ram et 64Go de mémoire interne et une version 8Go de Ram, 128Go de stockage. Un emplacement pour une micro SD pourrait aussi être présent…

Pour les connectivités, je ne m’avancerais pas trop en annonçant une parfaite compatibilité avec le réseau français 3G et 4G. Il serait Dual-sim également.

Bluetooth, Wi-Fi a/b/g/n/ac Dual-band 2.4 et 5GHz, GPS, OTA, OTG, USB Type-C et peut être le NFC pour les puristes. Un lecteur d’empreintes digitales se situera sur la face avant au niveau du bonton home.

Pas de précisions pour le moment sur les capteurs photos ainsi que la taille de la batterie. Il faudra attendre après le 27 Février pour tout connaitres des specs officielles.
Restera plus que la version Android qui, je l’espère sera sous Android 7.0 Nougat dès sa sortie de boite.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. tonio93 dit :

    Bonjour,
    avant de sortir de nouveaux phones, faudrait mieux gérer l’autonomie de la batterie, car sur Apollo, c’est nul, même pas une journée ! alors que c’est un bon tel

  2. Domenico dit :

    Waow ça cogne chez Vernee…… super intéressant ce smartphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *