Umidigi Crystal: lancement en Septembre pour le Bezeless

  • crystal-1
    Umidigi Crystal
  • crystal-2
  • crystal-3
  • crystal-4
  • crystal-5

Umidigi Crystal entre enfin dans une seconde production après quelques soucis que les techniciens du fabricant ont mis deux mois à régler. Nous l’avions perdu de vue depuis quelques semaines et le voici à nouveau dans les rails pour une sortie imminente. Des problèmes de conceptions avaient stoppé la fabrication de ce Bezeless tant attendu. Le Umdidigi Crystal va être libéré incessamment sous peu.

Umidigi Crystal

Umidigi Crystal


Des problèmes d’antenne pour le Umidigi Crystal


On ne s’improvise pas grand fabricant du jour au lendemain et c’est dans un souci de qualité que le constructeur a préféré arrêter la première production du Umidigi Crystal. Reste à savoir si cette seconde version sera réellement fiable.

En effet, j’ai pu constater que les modèles précédents manquaient cruellement de rigueur dans le controle qualité. Il n’est pas rare de voir des Umidigi fonctionner parfaitement chez certains alors que d’autres collectionnent les ennuis.

Pour exemple, le Umi Plus de madame fonctionne à merveille depuis des mois qu’elle le torture alors que d’autres utilisateurs ont eu des soucis très rapidement avec l’écran, la batterie et j’en passe.

Bref, un soucis d’antenne que le fabricant n’a pas ignoré et a préféré régler avant un lancement qui se serait soldé par un fiasco… Vendre beaucoup, c’est bien mais faire autant de mécontents n’arrangera pas les affaires d’Umidigi.

C’est donc, il y a quelques jours qu’une vidéo a été mise en ligne sur la chaine YouTube officielle Umidigi Mobile. Cette vidéo ne cache pas les problèmes rencontrés et explique le pourquoi du retard.


La fiche technique complète du Umidigi Crystal annoncée le 7 Août


Pour commencer, il nous faudra attendre le 7 Août pour avoir les caractéristiques techniques détaillées du Crystal.

Deuxième phase, les précommandes commenceront officiellement le 15 Août comme nous pouvons le lire sur le site officiel.

Les envois commenceront certainement dans le courant du mois de Septembre avec les retards habituels.

En attendant, vous pouvez vous faire une idée avec la vidéo du Umidigi Crystal postée sur YouTube.

Source

5 (100%) 1 vote

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *