Smok G-Priv en test. Smok aurait-il trouvé le point G, qu’il manque à la vape…

  • Smok G-Priv
    Smok G-Priv
  • Smok G-Priv
    Smok G-Priv
  • Smok G-Priv
    Smok G-Priv
  • Smok G-Priv
    Smok G-Priv
  • Smok G-Priv
    Smok G-Priv
  • 20161227174058_28099

Smok G-Priv… Tout d’abord un grand merci à la marque Smok de nous avoir envoyé pas un Mod, mais deux 🙂
Ce Kit G-priv n’est pas mal du tout, mais souffre pour ma part, d’un manque cruel de qualité au niveau de son écran. C’est encore plus dommage car, c’était le point fort commercial de ce Mod.

Smok G-Priv

Smok G-Priv


Smok G-Priv

Smok G-Priv

La découverte du kit Smok G-Priv

Ma postière m’a filé le colis et, je ne savais pas ce que c’était tellement il pesait le poids d’un âne mort (facilement 2 kilos):)
J’ai attaqué le carton avec le Ganzo (p’tit placement) et j’ai retrouvé les deux belles boites. Le GX2/4 kit et notre G-priv Kit, qui est pour le moment le sujet du test 😉
Bon, comme le bon… que je suis, je commence donc par le modèle avec le screen. Le Mod est bien placé dans son châssis en mousse, wouah il pèse son poids le bonhomme (202Gr). Je continu ma découverte, je retrouve un quality check, une mise en garde pour les accus et la notice en Anglais. Ensuite il y a notre câble de recharge, USB type B, une housse de protection en silicone. Que je me suis refusé d’enfiler (c’est rare lol), pour voir si la peinture allait tenir, un plexi de rechange pour notre atomiseur qui, lui aussi est dans la boite, un jeu de joints de rechange, une résistance en + et deux bagues en silicone à placer sur l’ato. Une boite bien fournie 😉
Bon et ce Mod!?
Le G-Priv est d’une excellente fabrication (tout en métal), sauf le bouton fire qui est en plastique. Le capot est recouvert d’une finition fibre de carbone très très classe. Il se fixe grâce à l’intervention divine. Non en fait juste avec quatre aimants (et ça ne bougera pas). Bien sûr le Mod embarque deux accus 18650, que je vais m’empresser de lui insérer ;)…

Smok G-Priv

Smok G-Priv


Smok G-Priv

Smok G-Priv

Test du Smok G-Priv

Accus placés et chargés, je vais aussi tester l’atomiseur (le TFV8 Big Baby Tank, oui c’est le nom de l’ato 🙂 ) du Kit avec une résistance en single coil. Bon 5 clics sur le fire button et c’est partit!
Le Logo Smok apparaît sur notre écran TFT de 2.4 pouces et nous donne accès au menu. Il y a le nom du mod, au cas où vous puissiez vous tromper.
Je retrouve donc:
Un mode VW qui vous permet de régler la puissance,la rapidité de monté en puissance de la résistance.
Tc Mode, pour les adeptes de montages en Nickel, Stainless steel et Titane. Vous pourrez alors ajuster au mieux la chauffe sur votre/vos coils (Simple et complet, vraiment un bon point).
Max Puff, qui lui, permettra seulement au Mod de vous fixer une limite de vape, il peut être utile quand vous voulez réduire votre vape pour un arrêt totale de nicotine 😉
Et pour finir, les paramètres. Un réglage de l’heure, de la date, un factory reset…
Evidemment notre écran est tactile, ce qui rend le déplacement dans les menus d’une facilité Smartphonesque 🙂
Bonne note aussi pour l’autonomie des deux accus, transmise en direct sur le haut droit de l’écran.
Déjà 5 minutes à regarder les menus et mon envie de nicotine qui revient au galop! Boum, une barre (45 watts)! C’est pas mal mais le délai d’attente entre l’appui du bouton fire et la chauffe d’une seconde n’est pas top. Je retente, ok c’est bien mieux (environ 0.4s), il faut bien faire chauffer titine avant de tirer dessus.
Je vais tourner avec une bonne semaine…
… Pouah! Des pixels morts, deux sur le haut de l’écran et un bloc de quatre sur le bas (surement un écran de Doogee, mdr). Sinon RAS, le Mod fonctionne nickel, mais je ne fais pas la journée avec, l’écran consomme trop.

Smok G-Priv

Smok G-Priv


Test du TFV8 Big Baby TANK

Un atomiseur vraiment sympa mais trop orienté sur l’achat de résistances à mon goût. Oui vous n’aurez pas vraiment le choix, une résistance estampillée Smok ou rien, donc petite déception pour moi ;). Surtout que le mode de remplissage de l’ato est vraiment d’une excellente conception. L’ouverture se fait par le haut sans dévisser, il faut juste faire pivoter le top cap et insérer votre pipette dans la fente. Nickel pour les gens avec deux mains gauche 🙂
Vous ne ferez pas non plus d’économies avec le Baby Tank, j’ai rarement vu un liquide se faire aspirer comme cela, à part la Suze au troqué du coin, xpdr!
Smoktech propose du Single coil au quatre coils, tous au top. Sauf la Dual coils qui m’a gonflé très rapidement, l’airflow n’est pas suffisant ouvert et le coton revient de temps boucher le trou ce qui peut vite devenir agaçant (actuellement je teste la 4 coils et c’est nickel) 🙁
Justement niveau airflow, nous avons une ouverture d’enfer de quoi faire des nuages bien balaises.
Bon je place ma vidéo test, si vous préférez éviter la lecture (je suis salaud, je le place après le pavé, mdr).

Smok G-Priv, mon avis et où le retrouver

Le problème d’écran est vraiment désagréable et c’est aussi une des raisons qui m’a poussé dans les bras du Smoant Rabox ;). Il n’empêche pas le bon fonctionnement du Mod, et je pense sincèrement que c’est un problème rare. Mais il fallait absolument que je vous le signale, c’est aussi cela Chinandroid.
Le deal avec la marque était de vous mettre le lien vers le site Smok, qui est de plus en plus joli (Smok n’embauche pas des photographes de m….) et, bien sur G-PRIV YT » target= »_blank »>notre lien D’achat Gearbest, si vous êtes à la recherche du point G de la vape 😉

A bientôt pour le prochain Smok, bonne vape.

5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *