Présentation du Xiaomi Mi Fan (Boy)

  • Xiaomi Mi Fan
    Xiaomi Mi Fan
  • Xiaomi Mi Fan
    Xiaomi Mi Fan
  • Xiaomi Mi Fan
    Xiaomi Mi Fan
  • 20170405103439_92406

Xiaomi Mi Fan Bon je ne vais pas vous mentir mais, j’ai vraiment explosé de rire, quand j’ai découvert le ventilateur 🙂
Surtout après la cafetière (fade) et le cuiseur de riz (sans goût).
Mais je me suis détendu en regardant de plus prêt le ventilo, il possède une batterie de 2800mAh . Pas bête pour le déplacer librement sans risquer, la crise de nerf en cherchant une prise.
Le Xiaomi Mi Fan(Boy) est programmable (ha! enfin du Xiaomi et leur talent certain pour rendre tous les objets connectés, j’espère voir le vibromasseur un jour 😉 )

Xiaomi Mi Fan

Xiaomi Mi Fan

Les caractéristiques du Xiaomi Mi Fan

Xiaomi propose 4 modes de ventilations et une programmation DIY avec l’application smartphone avec (Android/IOS). La marque revendique aussi un fonctionnement très peu bruyant, parfait pour la chambre 😉
Il fonctionne sur une prise secteur (normal, me direz-vous) qui lui permettra de fonctionner et surtout de recharger sa batterie de 2800mAh. Oui, c’est à ce moment là que j’ai compris son existence et son utilité 🙂 .
Enfin un ventilateur que je pourrais laisser au milieu de la pièce, sans me prendre la tète pendant un quart d’heure à trouver une prise libre!! L’autonomie annoncé par Xiaomi n’est vraiment pas dégueu, puisque nous sommes sur du 16 heures (sympa pour une 2800mAh).
Quatre modes déjà programmés, dont un mode simulation (parfait pour la chambre des parents loool) du vent naturel , notre ventilo possède aussi 7 pales, ce qui explique aussi la basse consommation et le peu de bruit annoncé, et il peut effectuer des mouvements pour souffler sur toute la pîèces.

Xiaomi Mi Fan

Xiaomi Mi Fan

Les dimensions et le contenu de la boite du Xiaomi Mi Fan

-Dimension et poids:
Poids du produit: 3.7400 kg
Poids du paquet: 5.8700 kg
Taille du produit (L x P x H): 34,00 x 33,00 x 92,00 cm
Dimensions de l’emballage (L x L x H): 84.00 x 19.00 x 38.00 cm

-Contenu de l’emballage:
Ventilateur Xiaomi Mi Stand x1
Pack d’installation x1
câble de recharge x1
batterie Li-ion x1

Mon avis et où trouver le Xiaomi Mi Fan

Ce ventilo a réussi a me faire rire à première vue, et ensuite ma tellement intéressé que j’ai décidé d’en savoir plus sur lui et même de vous faire un article 😉
Notre Xiaomi Mi Fan à de quoi rendre bien service les soirs d’été pour les enfants ou les parents, ou après une soirée cassoulet (je vous laisse la scène en tète).
L’application peut être aussi bien sympa à utiliser, notamment la programmation DIY (le pied pour pioncer comme un bébé à +40°).
Vous pouvez le retrouver sur Gearbest

Bon vent à tous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *