Précommande Umi Z Helio X27 sur Gearbest

  • Specs-Umi-Z
  • Umi-Z-1
  • Umi-Z-2
    Précommande Umi Z
  • Umi-Z-3

Précommande Umi Z sur la boutique Gearbest. Encore un smartphone chez Umi qui fait du bruit avec son Helio X27. Tout comme ses homologues, Umi multiplie les sorties depuis quelmques mois… Est-ce une bonne chose? Les progrès sont au rendez-vous? Vous le verrez déjà d’ici quelques jours dans le test vidéo du Umi Plus E sur la chaine YouTube Chinandroid.

Précommande Umi Z

Précommande Umi Z


Un Helio X27 pour ce Umi Z


Comme vous avez pu le lire à droite et à gauche, le Umi Z sera le premier smartphone low-cost à débarquer avec un processeur MediaTek Helio X27. Je ne vais pas vous refaire une présentation de ce CPU mais vous vous doutez bien qu’il sera un argument de poids.

Cette précommande Umi Z commence maintenant sur la boutique Gearbest. N’oubliez pas qu’il vous faudra commander au plus tôt pour l’obtenir le plus rapidement possible. Sinon, il vous faudra prendre votre mal en patience.

Je tiens aussi à vous signaler que la fin de la précommande Umi Z se fera à la fin du mois de Janvier. Cela ne veut pas dire qu’il vous sera expédié immédiatement après. De plus, le nouvel an chinois arrive au mois de Février et la Chine restera au point mort.

Bref, voici ce que vous retrouverez comme composants intégrés dans ce Umi Z.


Les caractéristiques techniques du Umi Z


Cette précommande Umi Z vous donnera droit à un smartphone équipé d’un écran 5.5 pouces Sharp. L’affichage se fera en Full HD 1920 x 1080.

Tandis que la plupart des smartphones resteront sur des anciennes générations de CPU, le Umi Z s’offre le luxe du Helio X27. Un processeur Deca-core cadencé à 2.6GHz couplé au GPU Mali-T880. Il est soutenu par 4Go de Ram Samsung eMMC 5.1 ainsi que 32Go de mémoire interne. L’espace de stockage pourra être étendu via un emplacement Micro SD pouvant supporter jusqu’à 256Go supplémentaires.

Le Umi Z est Dual-sim et dispose des fréquences suivantes:
2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
3G: WCDMA 900/2100MHz
4G: FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz

Bluetooth Wi-Fi Dual-band, GPS, A-GPS, lecteur d’empreintes digitales Touch ID 2.1.

Coté photos, un double capteur Samsung 13MP sur l’arrière et un capteur de 13MP sur la face avant.

L’autonomie sera assurée par une batterie de 3780mAh. Un point qui parait important, le Umi Z restera en Android 6.0 Marshmallow en sortie de boite.

Vous pouvez d’ores et déjà précommander votre Umi Z sur la boutique Gearbest.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

5 réponses

  1. pelagos23 dit :

    pour le moment pas d’achat pour moi, j’ai reçu mon apollo il ya qlqs jours, mais peut être que je serais tenté par un éventuel Xiaomi mi max+ avec usb c et qlqs optimisations hardwear……….Xiaomi si tu m’entend.

  2. fred dit :

    slt a tous
    moi j’attends mon plus E …

  3. aldo dit :

    Ce modèle a l’air intéressant sur le papiers mais j’aurais une préférence pour la version Pro car il possèderait une double caméra. Des infos sur la version pro . Merci d’avance.

  4. tintin dit :

    Bonjour et merci pour l’info je vais attendre le test pour ne pas avoir de mauvaises surprises ^^

  5. KEVIN MACARY dit :

    Il me tente entre lui et xiaomi plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *