Oppo Find 7 5.5 au MWC de Barcelone

Oppo Find 7 5.5, enfin quelques nouvelles de celui qui est attendu aussi comme le messie par les fans de la marque Oppo. Le Oppo Find 7 5.5 sera divulgué au MWC de Barcelone entre le 24 Février et le 27 Février. Donc, un peu de patience, le Oppo Find 7 5.5 sera disponible après le mois de Février.

OppoFind7Touch

Oppo Find 7 5.5 au MWC de Barcelone 2014

Nous en parlons depuis quelques mois de ce Oppo Find 7 5.5, mais les choses commencent à se préciser avec l’annonce par le chef de production Oppo, sur Twitter et sur Sina Weibo, que le Oppo Find 7 5.5 sera présenté aux médias lors du MWC de Barcelone qui aura lieu à la fin du mois de Février.
Toujours selon un des responsables de Oppo, le Oppo Find 7 5.5 accueillerait un emplacement Micro SD, ce qui faisait défaut dans la plupart des smartphones chinois haut de gamme. Bien évidemment, nous prendrons cette nouvelle avec des pincettes et au conditionnel. Cependant, si cela se confirmait, ce serait une très bonne nouvelle. Oppo aurait entendu les plaintes des clients??? J’aurais bien envie de dire:  » A quand la batterie amovible? »
Bref, Oppo mise beaucoup sur le MWC de Barcelone pour lancer son Oppo Find 7 5.5, qui sera surement très bien accueillit par les médias internationaux. Oppo affiche clairement ses ambitions 2014 avec le Oppo Find 7 5.5 qui sera un condensé de ce qui ce fait de mieux actuellement en Chine.

Oppo Find 7 5.5 pouces 2K

Oppo Find 7 5.5

Les caractéristiques techniques du Oppo Find 7 5.5

Bien évidemment, nous aurons encore quelques surprises au MWC de Barcelone, nous aurons droit aux caractéristiques techniques complètes du Oppo Find 7 5.5… Mais en attendant, voici ce que nous pouvons attendre du futur flagship Oppo.
Le Oppo Find 7 embarquerait un écran « Super Screen 2.0 » Japan Display Inc de 5.5 pouces avec une résolution 2K Ultra HD de 2560 x 1440 538ppi, Corning Gorilla Glass 3, un processeur Qualcomm Quad-core Snapdragon 800 MSM8974AB supportant la 4G LTE, 3Go de Ram, 16Go de mémoire interne, un slot pouvant accueillir une carte Micro SD jusqu’à 64Go supplémentaires, Bluetooth, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, Dirac Sound, GPS/ A-GPS, un appareil photo arrière équipé d’un capteur de 13MP, une caméra frontale de 5MP et une batterie de 4000mAh. La Rom ColorOS fera bien entendu partie de ce Oppo Find 7 5.5.
En attendant la présentation complète fin Février, Oppo annonce que le Oppo Find 7 5.5 sera disponible au prix de 439 euro pour le modèle 16Go.

Source

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. yahyah206 dit :

    AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU le N1 ne ma pas plus ^^ mais ce find7 sera mien ^^
    parole de yahyah lol
    des que possible je saute dessus ^^
    baste je ferai le test vidéo avant toi ca c’est sur…. mdrrr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *