Leagoo T10 5.7 FHD Helio X20 4Go Ram

  • t10-1
    Leagoo T10
  • t10-2
  • t10-3

Leagoo T10 après le très controversé Leagoo Shark 1. Il faut toujours un après, et c’est ce que semble faire Leagoo qui proposera dans les semaines à venir un nouveau venu sur le marché. Est-ce que Leagoo, toute jeune entreprise aura apprit de ses erreurs passées? Une bonne question et il faudra attendre d’avoir ce Leagoo T10 dans les mains. En effet, sur la papier, le petit nouveau semble prometteur.

Leagoo T10

Leagoo T10


Un Leagoo T10 signant un nouveau départ?


Si en début d’année, le Leagoo Shark 1 avait fait grand bruit, il n’en avait pas fait seulement pour des bonnes raisons. En effet, il n’aura pas été long pour affirmer que la jeune société ne prêtait pas beaucoup d’attention à ses chaines de montages.

Tandis que je recevais un Shark 1 black qui était truffé de bugs, une seconde version Gold m’était parvenue sans constater la moindre défaillance. Je l’avais d’ailleurs souligner dans les vidéos.

Pour confirmer mes dires, bon nombre d’acheteurs affirmaient avoir reçu des Shark 1 de piètres qualité alors que beaucoup d’autres en étaient contents. Plusieurs usines pour assembler???? Surement que oui sinon il n’y aurait pas eu autant de différences sur le même modèle.

C’est pourquoi nous sommes en droit de nous poser la question sur le nouveau modèle, le Leagoo T10. Il semble très alléchant sur le site du fabricant mais souffrira t’il des mêmes maux?
En attendant d’en avoir un dans les mains, voici la fiche technique détaillée de ce Leagoo T10.

t10-3

Les caractéristiques techniques du Leagoo T10


Des petites choses intéressantes, à commencer par la diagonale de l’écran qui offre 5.7 pouces IPS avec une résolution Full HD 1920 x 1080.

t10-2

Pour faire ronronner le tout, un Helio X20 Deca-core 2.0GHz soutenu par 4Go de Ram et 32Go de mémoire interne. Vous pourrez également rajouter une carte micro SD jusqu’à 128Go.

Le Leagoo T10 est Dual-sim et propose les fréquences suivantes:
4G FDD-LTE 800/900/1800/2100/2600
3G WCDMA 900/2100
2G GSM 850/900/1800/1900

Bluetooth, Wi-Fi, GPS, OTG, OTA, lecteur d’empreintes digitales… et USB Type-C.

Deux capteurs de 13MP pour ce Leagoo T10, un sur l’arrière avec Dual-flash LED mais aussi un sur l’avant avec seul flash LED. Vidéos en 4K.
Il dispose également du fast charge avec technologie LQC v2.0 pour la batterie de 3500mAh.

Pas d’Android Nougat pour commencer mais un Android 6.0 Marshmallow.

On laisse une chance à Leagoo de se racheter et de nous prouver qu’ils ont tiré des enseignements du passé?

Site fabricant

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

7 réponses

  1. Doic dit :

    Bonjour,
    J’aimerai connaitre la date de commercialisation de ce produits.
    Merci

  2. Doic dit :

    Bonjour,
    J’aimerai connaitre la date de commercialisation de ce produits.
    Merci

  3. Denis dit :

    Pour ma part j’ai mon shark depuis 1 ans. Aucun problème. L’énorme batterie tient toujours aussi bien. Je suis peu être chanceux. Mais pour moi c’est un des meilleurs smartphone chinois que j’ai eu entre mes mains. J’ai même pris un leagoo m5 pour ma belle soeur.

  4. MOKRFI dit :

    salut tout le monde y’a t’il une date de sortie ?

  5. Azrael dit :

    Sachant que le mi mix ressemble beaucoup à la gamme aquos de Sharp qui existe depuis des années.
    Il est presque inconcevable de voir des tels avec des belles bordures noires autour de l’écran
    (Ps merci au passage au site Chinandroid qui m’a permis d’acheter un Redmi note 3 pro international 😉 )

  6. mez dit :

    Malheureusement, ces différences entre un me^me modèle sont un peu le lot de toutes ces marques chinoises quand même.
    J’ai eu dernièrement deux Umi Super, qui n’avaient pas grand chose à voir l’un deux l’autre .; (hormis le design évidement)/

  7. pelagos23 dit :

    vue que le plus petit de mes smartphone fait 5.7 et que j’estime que pour moi c’est le minimum, je veut bien voir un test la bête une fois dispo, car les 5.7″ ne sont pas aussi nombreux que les 5.5″, mais quand même il faut essayer de diminuer les bordure un chuia, pas au pois d’un mi mix mais gagner de l’espace en poche sans sacrifier la taille de l’ecran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *