Jiayu S3 5.5 FHD 64bits MT6752 2GHz 4G

Jiayu S3, la nouvelle arme de pointe de Jiayu. Si par le passé j’avais un sujet favoris, c’était bien le fabricant Jiayu car s’il y a bien un constructeur qui fait durer le plaisir, c’est bien Jiayu…. Alors une question se pose tout naturellement, c’est quand verrons-nous arriver ce Jiayu S3? Théoriquement ça devrait prendre environ 6 mois!!

Jiayu S3

Jiayu S3


Le Jiayu S3 64bits Octa-core MT6752


Voilà encore un smartphone chinois qui fera couler beaucoup d’encre, déjà parce que les specs vous mettront surement l’eau à la bouche mais aussi parce que Jiayu n’est pas réputé pour sa ponstualité au niveau des dates de sorties….les plus anciens fans de Jiayu confirmeront…

Bref, en attendant la sortie imminente de ce Jiayu S3 (dans 6 mois), il va falloir vous contenter de quelques photos montages venant du forum Jiayu. Si le Jiayu S3 sera forcément un gros sujet de discussion sur les forums Européens, je peux vous assurer que sur les forums chinois c’est déjà la folie tellement ce Jiayu S3 promet de bonnes carctéristiques techniques et une qualité de finition exemplaire.

Oui exemplaire car si Jiayu est le roi du smartphone en retard, il est aussi un constructeur (ex Shanzhai) qui propose une qualité à un niveau très élevé et ce Jiayu S3 ne dérogera pas à la règle d’après ce que l’on peut voir sur ces quelques photos.

Encore une fois nous pouvons attendre du lourd de la part de Jiayu qui proposera le Jiayu S3 avec un processeur MediaTek 64bits Octa-core MT6752 cadencé à 2GHz et la 4G LTE.
Voici les quelques caractéristiques techniques de ce Jiayu S3 qui ont été laché sur la toile depuis quelques jours.

jiayu-S3-2

Les caractéristiques techniques du Jiayu S3


Selon les premières fuites lancées à l’insu de leur plein gré par Jiayu, le Jiayu S3 embarquerait un écran 5.5 pouces Full HD avec une résolution de 1920 x 1080, un processeur 64bits MediaTek Octa-core MT6752 cadencé à 2GHz, 3Go de Ram, une mémoire interne inconnue pour le moment, un slot Micro SD qui sera peut être présent, Dual-sim, 4G FDD-LTE, Bluetooth, Wi-Fi, GPS/ A-GPS, USB OTG, NFC, un appareil photo arrière équipé d’un capteur Sony de 13MP IMX…?, une batterie amovible de 3000mAh, deux haut parleurs et une version Android 4.4 KitKat.

Seulement quelques informations sur ce Jiayu S3, il nous faudra attendre un petit peu pour avoir la fiche technique complète ainsi que le prix de vente en Chine.

Vous connaissez Jiayu alors est-ce que vous êtes prêt à patienter pour le Jiayu S3?

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

7 réponses

  1. Flo6262 dit :

    Bonjour,

    Je recherche un telephone en 5.5 pouces performant juste assez pour faire tournez quelque jeux en meme temps pour moins de 200euros…. Auriez-vous une suggestion?

  2. leftyman dit :

    Bonjour,
    J’avais pris un G3 pour ma femme il y a presque 2 ans et il fonctionne toujours super bien, mais je suis nul et je n’ai jamais su mettre les mms dessus(je suis chez free) sur le doogee dg 800 de ma fille aussi.
    Si quelqu’un peut d’ailleurs me mettre un lien qui me permette de le faire autre que celui de free car dans le menu du tel il manque quelque chose, je suis sur la rom de la boutique etotalk soù je l’ai acheté.
    Jiayu fait de très bon tel, mais comme tu le dis, on peut l’attendre longtemps, très longtemps, c’est dommage leurs produits sont aboutis.
    Cordialement

  3. aldo dit :

    bonjour,
    d’après les premières caractéristiques et photos cela promet du lourd, je possède un jiayu g4s est il fonctionne bien avec une bonne autonomie mais le plus gros défaut c’est le gps. Alors oui s’il faut attendre 6 mois ça ne sera pas possible car d’autres smartphones chinois vont sortir entre temps et très certainement avec du lourd aussi donc ce sera difficile voir impossible d’attendre aussi longtemps. Dommage car cela promet. En tout les cas d’après les premières photos il a l’air magnifique avec en prime une belle finition, reste maintenant à en connaitre le prix et sa date de commercialisation et surtout est-ce que le gps fonctionnera normalement. Cdt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *