iOcean G7 6.44 Full HD MT6592 1.7GHz

iOcean G7, le fabricant de smartphones low-cost revient sur le devant de la scène avec une nouvelle phablet, l’iOcean G7. Après les déboires du X7, iOcean assure avoir réglé tous les problèmes rencontrés… Cependant, il faudra vraiment avoir en main ce iOcean G7 pour confirmer et se faire un avis.

iOcean G7 MT6592

iOcean G7

Des composants intéressants pour le iOcean G7, mais tiendra t’il ses promesses

Si iOcean a créé le buzz avec le iOcean X7 en 2013, la sortie du iOcean G7 pourrait être plus discrête en 2014. iOcean s’était lancé un pari fou avec le X7, produire un smartphone avec des caractéristiques techniques qui étaient bonnes sur le papier et un prix défiant toute concurrence….
Après bon nombre de problèmes, iOcean tente de redresser la barre avec ce iOcean G7 qui devrait être (d’après les dires des responsables d’iOcean) bien plus aboutit que son prédécesseur. C’est donc le iOcean G7 qui aura la lourde tâche de redorer le blason de la marque.
Comme iOcean sait que le chemin sera parsemé d’embuches, le iOcean G7 devrait embarquer tous les composants low-cost derniers cris comme, un écran de 6.44 pouces IPS Full HD LTPS, un CPU Octa-core MediaTek MT6592, une vitre Gorilla Glass ect ect…. Mais, est-ce que cela sera assez?? Aurons-nous droit, cette fois, à un GPS digne de ce nom?
Beaucoup de questions en suspend autours de ce iOcean G7 et iOcean semble avoir prit conscience qu’ils n’auront pas droit à l’erreur une seconde fois. Le iOcean G7 avait fait son apparition sur le net, il y a quelques mois, sous le nom d’iOcean Skyfall, qui n’était qu’un prototype. Dans un premier temps, iOcean voulait lancer rapidement sur le marché ce modèle huit coeurs mais finalement il semblerait que la jeune société ait fait machine arrière pour paufiner celui que l’on appellera: « la dernière chance ».
Découvrez le iOcean G7 en vidéo en dessous de l’article.

iOceanG7 2

Les caractéristiques techniques du iOcean G7

Le iOcean G7 embarque un écran 6.44 pouces IPS Full HD avec technologie LTPS (low-temperature polysilicon), une résolution de 1920 x 1080, un processeur true Octa-core MediaTek MT6592 basé sur un Cortex A7 gravé en 28nm cadencé à 1.7GHz, 2Go de Ram, 16Go de mémoire interne, un port Micro SD pouvant supporter jusqu’à 32Go supplémentaires sur la fiche du fabricant (une 64Go devrait fonctionner sans problème).
Le iOcean G7 est Dual-sim GSM + 3G WCDMA 900/ 2100MHz (réalité pour la 900MHz????), HSPA+, Bluetooth 4.0, Wi-Fi 2.4GHz et 5GHz, GPS/ A-GPS (fonctionnel cette fois?), un appareil photo équipé d’un capteur de 13MP (capable de filmer en 1080p), une caméra frontale de 5MP, une batterie 3500mAh, dimensions 175 x 90.5 x 8.9mm et une version Android 4.2 Jelly Bean.
iOcean annonce déjà la couleur pour le prix du iOcean G7: 1699 yuans soit environ 205 euro.

Source

Rate this post

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

1 réponse

  1. Psychotiks dit :

    Je dirais : Non merci. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *