Infocus M888 Helio X20 MT6797 3Go Ram

  • Infocus-M888-Antutu
  • Infocus-M888-une
    Infocus M888

Infocus M888, le smartphone tout droit sortie de chez Foxconn qui va encore faire mal. S’il y a bien une marque qui étonne en ce moment, non pas par leurs vidéoprojecteurs mais plutôt par des téléphones de plus en plus abouties à chaque nouveau modèle, c’est bien Infocus qui s’applique à nous pondre des appareils avec des finitions exemplaires et des prix plus qu’abordables…jetons un oeil sur les quelques infos qui viennent de tomber sur cet Infocus M888.

Infocus M888

Infocus M888


Une version plus musclée pour cet Infocus M888


Si le dernier modèle de chez Infocus semble remporter un énorme succès auprès des utilisateurs qui se sont lancés dans l’achat d’un smartphone de la marque, il semblerait que le M888 qui sortira prochainement suscitera le même engouement vu les caractéristiques techniques qu’il devrait afficher.

Pour le moment nous n’avons que quelques informations à vous donner mais le peu que nous allons vous lâcher devrait vous mettre l’eau à la bouche.

L’Infocus M888 passe à la vitesse supérieure puisqu’il est annoncé pour accueillir un processeur de chez MediaTek Deca-core Helio X20 ou plus communément, le MT6797 cadencé à 2.3GHz qui offrira certainement de beaux scores et des belles performances. Bien entendu il faudra l’avoir en main pour savoir si ce nouveau Infocus prétend à faire un grand pas en avant en terme de performances. Aucun doute là dessus mais une prise en main sera nécessaire…si un partenaire nous lit^^

Bref, comme je vous le disais au dessus, la fiche technique complète n’a pas encore été dévoilée mais nous pouvons déjà vous donner quelques éléments qui vont composer ce modèle.

Infocus-M888-Antutu

Les caractéristiques techniques de l’Infocus M888 dévoilées par le fabricant


Pour la taille d’écran, rien de précis mais nous pouvons penser à un 5.5 pouces. La résolution est quant à elle officielle et nous pouvons affirmer qu’il s’agira d’un Full HD 1080P 1920 x 1080.

Du coté des performances, c’est le Helio X20 ou MT6797 de chez MediaTek qui fera tourner la bête, un Deca-core 64bit cadencé à 2.3GHz couplé au Mali-T880 MP4, soutenu par 3Go de Ram LPDDR3 POP 933MHz, 32Go de mémoire interne ainsiq qu’un slot Micro SD pour étendre votre stockage jusqu’à 128Go supplémentaires.

Bluetooth, Wi-Fi, GPS/ A-GPS, NFC et OTG seront présent mais nous n’avons pas d’infos sur la présence d’un lecteur d’empreintes digitales.
Il sera bien évidemment Dual-sim mais nous devons attendre pour avoir les fréquences qui seront intégrées. Notez que la 800MHz est peu probable (à moins que…).

Un capteur de 13MP sur la face arrière et un capteur de 8MP pour la caméra frontale.
Aucune fuite quant à la capacité de la batterie qui devrait être une batterie non-amovible.

Dernier point, l’Infocus M888 tournerait sous Android 6.0.1 Marshmallow avec surcouche développée par Tencent…TOS 2.0. Pas de prix pour le moment mais comme vous pouvez le voir sur la photo, un évènement devrait avoir lieu le 30 Mai…

A suivre

Source

5 (100%) 4 votes

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

2 réponses

  1. Manu dit :

    Impatient de le tester !

  2. AlFag dit :

    Vu l’excellent rapport qualité / prix de l »Infocus M560, je suis pressé de voir ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *