Elephone Z1 Helio P20 16nm 6Go de Ram DDR4

  • Z1-une
  • Elephone Z1
    Elephone Z1

Elephone Z1, c’est reparti pour un tour chez le trublion des fabricants chinois. Alors qu’Elephone avait pour habitude de nous pondre des modèles tous les quatre matins en 2016, il semblerait que 2017 sera dans la même lignée. Un Elephone S8 annoncé il y a quelques semaines et maintenant un Elephone Z1 avec des specs toutes aussi musclées. Regardons ce nouveau Elephone Z1 d’un peu plus près.

Des composants bossté aux stéroïdes pour cet Elephone Z1


Alors oui, encore une fois Elephone va nous mettre l’eau à la bouche avec cet Elephone Z1. Si le Elephone S8 vous fait baver par un style qui rappelera beaucoup un certain Mi Mix, l’Elephone Z1 restera quant à lui beaucoup plus classique. Encore une fois, beaucoup paseront leur chemin.

Par grand chose à se mettre sous la dent pour le moment, si ce n’est une malheureuse photo qui traine sur le forum d’Elephone. Un admin ddu forum de la marque a laché quelques informations sur ce Z1 sans en donner toutes les caractéristiques techniques.

Cependant je peux déjà vous donner quelques informations mais aussi quelques spéculations qui n’auront rien de farfelues.

Elephone Z1

Elephone Z1


Les caractéristiques techniques du Elephone Z1 que nous connaissons


Vous aurez bien compris qu’il faudra attendre encore un peu pour avoir la fiche technique complète.

Tandis que la mode est à la diagonale d’écran de 5.5 pouces, nous pouvons facilement deviner qu’il en sera de même pour lui. Concernant la résoltuion, nous aurons au minimum de la Full HD 1920 x 1080.

Concernant le CPU, là, on nous annonce un Helio P20 gravé en 16nm. Ce qui parait être plausible. Pour la Ram et la mémoire interne, 6Go en DDR4 et un espace de stockage de 64Go. Elephone n’oubliera pas le port Micro SD pour étendre la mémoire.

Il sera Dual-sim et devrait embarquer toutes les fréquences 3G et 4G.

Pas de double capteur photo sur l’arrière mais surement un 13MP et un 8MP sur l’avant.

Voilà ce que je peux vous apprendre sur cet Elephone Z1 qui arriverait (selon Elephone) d’ici la fin du mois de Janvier. Autant vous dire qu’il ne faut pas rêver…

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *