Doogee Y6 Max 3D 6.5 Full HD MT6750

  • y6-3
  • y6-1
    Doogee Y6 Max 3D
  • y6-2

Doogee Y6 Max 3D, un 6.5 pouces pour regarder vos films 3D. Voilà un moment que nous n’avions plus vu la 3D Free embarquée. Si je me souviens bien, le dernier à s’être lancé dans cet excercice, était Zopo… D’ailleurs, où est passé Zopo?? Bref là n’est pas la question, Doogee nous propose un smartphone qui vous permettra une immersion totale dans la 3D sans lunettes.

Doogee Y6 Max 3D

Doogee Y6 Max 3D


2D, 3D sans lunettes et la réalité virtuelle pour ce Doogee Y6 Max 3D


Alors que beaucoup de fabricants semblent être au point mort, Doogee relance l’écran 3D sans lunettes sur son Doogee Y6 Max 3D.

Si par le passé, il était assez compliqué pour trouver des films au bon format, la chose semble être plus facile dorénavant.

Qu’en pensez-vous de regarder de la 3D sur un écran de 6.5 pouces Full HD? Tandis que beaucoup préfèreront une taille d’écran plus standard, et bien d’autres se frotteront les mains.
Bref, je vous laisse jeter un petit coup d’oeil sur ce Doogee qui possède une fiche technique très intéressante pour le prix.

Comme d’habitude, le fabricant nous offre un patchwork de composants venant de divers fournisseurs comme Samsung, Hynix.. et j’en passe.

y6-2

Les caractéristiques techniques de ce Doogee Y6 Max 3D


Il vous faut quoi? Un bon capteur photo? Une grosse batterie? Un grand écran Full HD? Regarder des films en 3D? Il a tout ce qu’il vous faut pour moins de 145 euro. Dépêchez-vous car le stock est limité.

Vous aurez donc droit à un écran équipé d’une vitre Gorilla Glass 2.5D avec une diagonale de 6.5 pouces. Pour la résolution, comme vous l’avez lu juste au dessus, de la Full HD 1920 x 1080.

Du coté du hardware, un processeur de chez MediaTek MT6750 Octa-core cadencé à 1.5GHz. Il est bien entendu couplé au GPU Mali-T860. Coté mémoire, 3Go de Ram et 32Go de stockage en interne. Vous aurez également la possibilité de rajouter une carte micro SD. Attention toutefois, ça sera au détriment de la seconde carte sim.

Il est donc Dual-sim et possède les fréquences suivantes:
2G: GSM 850/900/1800/1900MHz
3G: WCDMA 850/900/2100MHz
4G: FDD-LTE 800/900/1800/2100/2600MHz
Bluetooth, Wi-Fi, GPS, lecteur d’empreintes digitales…

Les capteurs photos devraient vous parler puisque nous sommes en présence d’un Samsung S5K3L8 de 13MP sur l’arrière. Les selfies devraient être sympathiques également avec un Hynix HM553 de 5MP pour la caméra frontale.

y6-3

Restera la batterie qui affiche un 4300mAh et la version Android 6.0 Marshmallow.

Vous pouvez acheter le smartphone Doogee avec écran 3D sur la boutique Gearbest

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

4 réponses

  1. Ant dit :

    Bonjour, personnellement je suis curieux sur le SAR (DAS ou Débit d’Absortion Spécifique en France) de ce téléphone en 3G et 4G. J’ai longtemps hésité avant de passer sur les smartphones chinois, hors quand j’ai vu le SAR des Huawei et Honor (toujours Huawei je sais) … certes en dessous des 2W/Kg, mais 1.5W/Kg là ou d’autres sont entre 0.2 et 0.5, ça fait beaucoup. Sachant que mon téléphone sert aussi de temps en temps à mes enfants pour jouer ou téléphoner, je suis très attentif sur ce point, car le taux de pénétration des ondes dans le cerveau des enfants est beaucoup plus important que pour les adultes.

    Est-il possible d’avoir les DAS tête et Corps pour la 3G / 4G?

    De plus le débit 4G sur réseau Orange est-il bon?

  2. Razia dit :

    Bonjour personnellement j’ai passer commande (chez ali pour 150€ avec garantie en Europe) je verrai bien se que sa donne j’attends impatiemment !
    En ce qui concerne le test quand va t’il paraître environ ? Et à propos de la 3d pour les films il faut qu’elle format etc car je n’ai jamais eu affaire aux films 3d

  3. Zimmer dit :

    hello l’ami du Sud, nous avons conversé par mail il n’y a pas si longtemps. J’avoue j’ai un peu craqué sur le Doogee. C’est une marque fiable ? Ma derniere expérience avec le Apolo lite m’a carrément refroidie. Nivo Photos sais tu quels appareils ont déjà été équipés ? Ca donnerait une idée de la qualité des photo sur d’autres tutos que tu nous as déjà peut être proposé.
    Qu’en penses tu ?
    merci d’avance pour ta réponse.
    J’ai la CB qui démange.
    As tu déjà vu le resultat de cette 3D sur téléphone ? je suis assez curieux, et comme tu nomme Zoppo peut être as tu déjà été en contact avec cette technologie.
    A très bientot

  4. tintin dit :

    Bonjour à vous, merci pour toutes ces infos pour ma part je vais attendre le test bonne journée à tous^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *