Jeudi , 24 juillet 2014

Le clone Galaxy Note 3 disponible le 25 Septembre

NO.1N3entete

Un clone Galaxy Note 3 pour le fabricant NO.1. Les clones des grandes marques comme Samsung ou Apple ont encore de beaux jours devant eux en Chine. Si de notre coté, les clones chinois ont fini par nous fatiguer, il semblerait que les chinois soient toujours aussi friand de ces copies plus ou moins parfaites…qui se vendent comme des petits pains.

clone Galaxy Note 3

NO.1 N3

NO.1 N3, le clone Galaxy Note 3 disponible le 25 Septembre

Je vous ai déjà parler du NO.1 N3 dans un précédent article et si nous n’avions pas encore de date de disponibilité, le nouveau spécialiste de la copie 1:1 des modèles Samsung vient de dévoiler que le clone du Galaxy Note 3 sera à la vente à compter du 25 Septembre.
Si personnellement j’ai été possesseur de quelques clones à l’époque des Pinphone ou encore Sophone, qui faisait déjà bien la blague (avant c’était la mode, mais ça, c’était avant lol), il faut avouer que les spécialistes en clones Samsung frolent la perfection en terme de design (pas de composants, cela va de soi…) et le fabricant NO.1 semble vraiment se démarquer par la qualité. Rappelez-vous du clone du Galaxy S4, le NO.1 S6 que j’ai pu avoir dans les mains pour vous faire un test vidéo sur la chaine YouTube Chinandroid.
Devant le succés du NO.1 S6, il paraissait évident que le constructeur n’allait pas en rester là. C’est donc en toute logique que nous voyons débarquer un clone Galaxy Note 3. Reste maintenant à espérer que le NO.1 N3 sera d’aussi bonne qualité que son petit frère.
Alors, pour ou contre ce genre de produit? C’est un sujet qui revient aussi souvent que la présence de la bande 3G WCDMA 900MHz. Outre le fait que l’importation de ce type d’appareil est prohibé en France, vous pourrez vous payer un Samsung like sans vous déchirer le portefeuille. Donc si vous aimez le style Samsung, ce clone Galaxy Note 3 est fait pour vous.

NO.1N32

Un clone Galaxy Note 3 sous MT6589T Turbo

Alors, nous avons maintenant le date de sortie de ce clone Galaxy Note 3, mais les caractéristiques techniques de ce NO.1 N3 sont encore un peu floues. Néanmoins, nous pouvons apprendre sur le site officiel de la marque que le NO.1 N3 accueillera un écran 5.7 pouces IPS HD 1280 x 720, un processeur Quad-core MT6589T cadencé à 1.5GHz, Dual-sim, 2Go de Ram, 32Go de Rom, un slot Micro SD supportant jusqu’à 32Go supplémentaires, 3G WCDMA, HSPA+, Wi-fi, Bluetooth, GPS/ A-GPS, un appareil photo arrière équipé d’un capteur de 13MP, une caméra frontale de 5MP, le Air-gesture, une batterie 3400mAh et une version Android 4.2 Jelly Bean.
Pour le prix, il faudra compter 1299 yuan soit environ 160 euro pour cette copie 1:1 du Note 3.

Source
Photos

Share Button

A propos de ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog chinandroid pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

9 commentaires

  1. cette fois je ne me suis pas trompée de page. ce téléphone n’a pas 2go mais 1go de ram sur lenteen.

  2. Bonjour,

    Toujours pas de boutique en ligne pour ce smartphone ? Où puis-je le commander ?

  3. Et dire qu’il n’y à que très peu d’antenne 900 réellement en France c’est vraiment de la branlette d’intello pour le moment…..
    Encore un bien joli « Clone » de leur part cela étant dit :).

  4. Est-ce possible l’avoir avec logo Samsung. Et le NO1 S6 aussi ?

  5. C’est vrai qu’à 160 € au lieu de 700 € pour un Note 3 on ne peut tout demander non plus. Cela dit, dommage pour la full HD et évidemment pour la bande des 900 MHz en 3G. Dire que les chinois pourraient vendre tellement plus de smartphones en Europe en ajoutant simplement cette fréquence (et bientôt celles de la 4G mais c’est moins indispensable pour le moment). Enfin, en voyant ce genre de prix, on se dit que Samsung doit se gaver grave…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>