Caméra IP Xiaomi Smart: le petit Big Brother

  • xiaomi-smart-1
    Caméra IP Xiaomi Smart
  • xiaomi-smart-2
  • 1482284410112929

Caméra IP Xiaomi Smart en vente flash sur la boutique Gearbest. Chose n’est pas coutume, aujourd’hui je vais vous parler d’une caméra IP Wi-Fi. Si Big Brother nous suit quotidiennement dans nos déplacements en ville, nous sommes devenu une société ultra surveillée. Faisant maintenant partie de notre vie, les caméras IP font également irruption dans nos domiciles. Oui, par les temps qui courent, il est toujours bon de garder un oeil sur son petit nid douillet.

Caméra IP Xiaomi Smart

Caméra IP Xiaomi Smart


Caméra IP Xiaomi Smart en vente flash, attention, quantité limitée


Le phénomène Xiaomi ne cesse de prendre de l’ampleur en France, il n’y a qu’à voir les commentaires. Si à la base, MIUI ne faisait que des roms, son arrivée dans le monde du smartphone à déclencher une vague d’intérêt sans précédent.

Xiaomi s’est beaucoup diversifié dans l’élaboration de produits high-tech que nous utilisons au quotidien. Cela passe par des smartphones, des tablettes, des laptop, des aspirateurs robot, des purificateurs d’air, des routeurs, des caméras sports et donc aussi des caméra IP.

Cette Caméra IP Xiaomi Smart viendra compléter la gamme de Xiaomi. Vous pouvez la trouver facilement sur la boutique Gearbest. Mais attention, le stock est limité alors il vous faudra très vite passer commande avant la rupture de stock.

xiaomi-smart-2

Les caractéristiques techniques de la Caméra IP Xiaomi Smart


Général
Marque: Xiaomi
Forme: Mini caméra
Couleur: Blanc
Caractéristiques techniques: infrarouge
Détection de mouvement, vision nocturne, surveillance en temps réel
Détection de mouvement Distance: 9m
Systèmes d’ Exploitation pris en charge: Android, IOS

Réseau
Sans fil: WiFi 802.11 b / g / n
WiFi Distance: 10m
carte Micro SD jusqu’à 64Go
Langue: Anglais
Zone de surveillance maximale: 9m
FOV: 110 degrés

1482284410112929

De la Full HD pour cette Caméra IP Xiaomi Smart


Vidéo, Audio, Image
Capteur: CMOS
Taille du capteur (pouces): 1 / 2,7
Résolution: 1920 × 1080
Entrée audio: Microphone intégré.
Sortie audio: Haut-parleur intégré

Vision nocturne
LED infrarouge: 2pcs
infrarouge Distance: 9m

Bref, plein de petites fonctions très intéressantes à un prix très abordable puisqu’elle affiche un prix à moins de 30 euro.

Coupon: xiaofang
Prix: €21.73

Vous pouvez acheter cette caméra Xiaomi directement sur la boutique Gearbest.

ChinaGeek

Passionné depuis quelques années par les smartphones chinois, j'ai créé le blog http://chinandroidphone.com/ pour vous faire partager ma passion et vous faire connaitre les petites merveilles high tech fabriquées en Chine.

8 réponses

  1. didier dit :

    bonjour
    j’ai acheté cette camera et elle est arrivée ce midi mais aucune explication pour la faire fonctionner . tout est en chinois et l’application ne détecte pas la camera. Peux-tu expliquer comment faire pour trouver un tuto ou un mode d’emploi en français?
    merci
    Didier

  2. steph dit :

    oui mais elle doit avoir son fil à la pate tout le temps (pas de batterie interne) donc pas possible de l’installer ou on veut, un angle de mur en hauteur, en haut d’un placard ou planquée histoire que quelqu’un de malveillant la remarque pas au premier coup d’oeil…
    Dans le systeme Arlo de netgear (caméra ip egalement) les caméra sont autonomes entre 4 à 6 mois avec une pile, certe c’est pas le meme prix et la qualité d’image moins bonne mais les caméras sont étanches et autonomes, on peut les mettre vraiment n’importe ou du moment qu’on reste dans le reseau wifi.

  3. Zaid dit :

    Est ce que ca peut fonctionner pour une voiture.

  4. Milka dit :

    Hop commandé 🙂

  5. steph dit :

    bonne petite camera mais elles doivent imperativement etre relié en micro USB pour l’alimenter soit sur une powerbank soit en direct depuis un appareil alimenté en USB… donc ca limite son utilisation.

    on ne peut pas s’en servir comme caméra de surveillance à part la placer près d’une source d’alimentation.

    • ChinaGeek dit :

      Pas compris ton commentaire!!! comme toutes caméras IP, elle a besoin d’une alim lol. Elle ne fonctionne pas au gasoil. Tu peux très bien la brancher sur une prise de courant avec un chargeur de smartphone. Donc oui elle peut servir de caméra de surveillance, d’ailleurs c’est sa vocation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *