AirSelfie E03, un sérieux concurrent pour le DJI Spark ;)

  • AirSelfie E03
    Il est petit mais, loin d’être ridicule ;)
  • AirSelfie E03
    AirSelfie E03
  • AirSelfie E03
    AirSelfie E03
  • AirSelfie E03
    AirSelfie E03

AirSelfie E03… Je vous vois déjà en train de rager. Mais, sérieusement le AirSelfie a vraiment de quoi plaire. Laisser moi vous convaincre, juste en un article 😉

AirSelfie E03

Il est petit mais, loin d’être ridicule 😉

Les caractéristiques du AirSelfie E03 Part 1/2

Ce petit drone trouvera facilement une place dans votre sac ou dans votre poche, il arrive sur le marché en proposant trois options.
Une option basique , ou vous retrouverez le drone et son chargeur secteur (la version qui me branche personnellement 😉 ).
Deuxième options, le drone, plus la possibilité d’avoir un rangement qui fera aussi guise de power bank (12600mAh).
Troisième options, le drone et un jeu de back covers pour les Iphone 6/6plus, S7 et Google pixel (pour le moment ce n’est pas la joie mais, l’idée est intéressante)

-Bon alors et le drone Hemo!?
-Relax, je voulais commencer par la partie chiante 🙂

Notre petit drone embarque une caméra de 5Mp stabilisée pouvant aussi enregistrer des vidéos en 1080p 30FPS (je sais que le Spark est bien plus performant, mais attendez de connaitre le prix lol).
Il arrive en version BNF, mais vous pourrez retrouver facilement l’application pour l’utiliser avec votre smartphone, le nom de l’apk est AirSelfie. Elle fonctionne pour Android 4.0 ou + et IOS 8.0 ou + .
Au premier clic sur l’application vous retrouvez un tuto vidéo bien long et sacrement lourd, pour apprendre à connaitre votre mini Drone d’espionnage ;).
Argh! It’s full English goddamm. L’application sonne vraiment encore comme une Béta pour le moment, mais ça ne l’empêchera pas d’être fonctionnelle…

AirSelfie E03

AirSelfie E03


AirSelfie E03

AirSelfie E03

Les caractéristiques du AirSelfie E03 Part 2/2

Il embarque également une multitude de capteurs. Du sonar pour l’altitude, au gyroscope 6-axes. Concernant l’altitude, il ne pourra pas dépasser les vingts mètres de hauteur et les cinquante mètres de distance.
La batterie fera par contre un peu tâche, elle ne fait que 7.4V et 240mAh. Ça ne vous donnera qu’une autonomie de 3 à 4 minutes pour 30 minutes de charge (vous avez vraiment intérêt à savoir ce que vous allez filmer avant de décoller mdr).
Par contre niveau fabrication, nous avons droit à une armature en aluminium. Choix étrange de la marque pour sauver de la batterie lol.

AirSelfie E03

AirSelfie E03

Mon avis et où trouver le AirSelfie E03

Je n’arrive pas à me faire un avis. Je suis attiré par sa miniaturisation et refroidi par l’autonomie trop faible qu’il propose. Pour trancher il me faudrait une petite review. Ho wait a minute! j’ai trouvé voici le monstre en action.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez le trouver en passant par notre lien Gearbest 😉

5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *